www.destinationvignobles.com

Destination vignobles, vacances au coeur des vignes du bordelais en Entre-deux-Mers, gites, chambres d'hôtes, restaurants, route des vins, loisirs, visite, patrimoine, châteaux viticoles, producteurs

Maison de l'Entre-deux-Mers


Au fil de votre journée, dans tous les petits moments que vous aimez, partez un verre à la main pour un voyage toujours différent, un plaisir si simple à redécouvrir. Un voyage de parfums vient jusqu’à vous, c’est jeune, sympa, presque sexy… c’est le vin de l’Entre-deux-Mers.


Au fil de l’évidence, le vin de l’Entre-deux-Mers a le goût d’un fruit, ce mélange de sucré et d’acidité qui excite vos papilles, désaltère, apporte une agréable sensation de fraîcheur grâce à trois cépages qui s’assemblent : Sauvignon, Sémillon et Muscadelle.




AOC Entre-deux-Mers

1937 naissance officielle de l’appellation : seul le vin blanc est habilité à porter le nom du pays Entre-deux-Mers.
1953 le décret du 23 septembre définit de nouvelles conditions de production et désigne les cépages blancs qui composeront l’assemblage de cette appellation : ce sont le sauvignon, le sémillon et la muscadelle qui apporteront le fruité, l’élégance et la saveur à ce grand vin blanc de Bordeaux qu’est l’Entre-deux-Mers.






Maison de l'Entre-deux-Mers

4, rue de l'Abbaye
33670 LA SAUVE MAJEURE

Tél : +33 (0)5 57 34 32 12
Fax : +33 (0)5 57 34 32 38

contact@ vins-entre-deux-mers.com


www.vins-entre-deux-mers.com






 


Nos Partenaires

visitez-les